Rationalisez la création de documents dans l'ensemble de votre entreprise

Créez plus rapidement dans Microsoft 365 des documents de meilleure qualité et conformes à votre charte. Cela vous permet de libérer du temps à vos équipes, afin qu'elles puissent se concentrer sur le travail réellement important pour elles et pour votre entreprise.

4,9/5 satisfaction client

98 % taux de renouvellement

Microsoft Solutions Partner

Plus de 13 ans

A aider les équipes à mieux travailler dans Microsoft 365

90%

de clients dans les services financiers et professionnels

Une solution unique pour tous vos besoins en matière de création de documents

Automatisation des documents

Automatiser la création de vos documents 

Donnez à vos équipes les outils nécessaires pour créer facilement des présentations, des propositions commerciales et des pitchbooks de grande qualité à l'aide d'Excel, de PowerPoint, de Word et de Power BI.

Conformité de la marque

Aidez plus que jamais les équipes à respecter votre charte graphique

Maintenez la conformité de votre marque à l'échelle mondiale, en intégrant vos lignes directives et vos modèles dans 365 et en facilitant l'accès aux contenus et aux signatures de mail les plus récents et approuvés par le marketing.

Automatisation des rapports

Rationalisez les processus de reporting pour bénéficier d'une meilleure prise de décision

Créez deux fois plus rapidement des rapports professionnels et systématiquement cohérents grâce au formatage et à la mise à jour des données automatiques. Cela permet à vos équipes de se concentrer sur l'analyse de données.

Activation du contenu

Stimulez la croissance de votre entreprise en accédant facilement à des documents pertinents

Simplifiez votre processus interne de gestion de contenus et permettez à vos équipes de créer rapidement des pitchbooks et des rapports efficaces, en utilisant les meilleures pratiques les plus récentes et des contenus performants.

Oubliez le travail manuel et répétitif, ainsi que les documents incohérents

Garantissez des rapports précis grâce au lien et à l'actualisation automatisées des données

Reliez et actualisez de façon fiable et en quelques secondes des milliers de données entre Excel et PowerPoint ou Word.

Visuel montrant comment relier les données de Excel à PowerPoint

Permettez à votre équipe d'accéder facilement aux derniers actifs de l'entreprise

Accédez rapidement et facilement à tous les contenus corporate via une source centrale dans PowerPoint, Word et Excel.

Veillez à ce que les clients reçoivent toujours des documents parfaits et sans erreurs

Identifiez et corrigez automatiquement les erreurs non détectées, ainsi que les contenus obsolètes et non conformes, et ce en quelques clics.

Un visuel montrant comment perfectionner tous les éléments de vos diapositives PowerPoint en un seul clic.

Accélérez la création et l'actualisation des rapports grâce aux liens avec les données Power BI

Exportez facilement des pages et des visuels Power BI vers PowerPoint et Word et actualisez toutes vos données en un seul clic.

Insérez facilement dans vos présentations des données relatives aux transactions de manière formatées et actualisées

Accédez et insérez en toute transparence les Tombstones appropriées à votre brève présentation ou à votre devis, le tout géré via une simple source centralisée.

Un visuel montrant comment insérer du contenu dynamique, comme des pierres tombales, à partir de l'intérieur de l'ordinateur. PowerPoint

Oubliez le travail manuel et répétitif, ainsi que les documents incohérents

Garantissez des rapports précis grâce au lien et à l'actualisation automatisées des données

Reliez et actualisez de façon fiable et en quelques secondes des milliers de données entre Excel et PowerPoint ou Word.

Permettez à votre équipe d'accéder facilement aux derniers actifs de l'entreprise

Accédez rapidement et facilement à tous les contenus corporate via une source centrale dans PowerPoint, Word et Excel.

Veillez à ce que les clients reçoivent toujours des documents parfaits et sans erreurs

Identifiez et corrigez automatiquement les erreurs non détectées, ainsi que les contenus obsolètes et non conformes, et ce en quelques clics.

Accélérez la création et l'actualisation des rapports grâce aux liens avec les données Power BI

Exportez facilement des pages et des visuels Power BI vers PowerPoint et Word et actualisez toutes vos données en un seul clic.

Insérez facilement dans vos présentations des données relatives aux transactions de manière formatées et actualisées

Accédez et insérez en toute transparence les Tombstones appropriées à votre brève présentation ou à votre devis, le tout géré via une simple source centralisée.

Découvrir les témoignages de nos clients

Les équipes des services financiers et les professionnels nous font confiance depuis plus de dix ans.

Les services financiers nous font confiance depuis plus de dix ans.

Icônes de partenariat

Un excellent support technique

Notre équipe de support est toujours disponible pour vous fournir une assistance technique ; 80 % des tickets sont traités dans un délai d'une heure. 

Icônes de partenariat

Experts internes pour l'adoption du produit

Notre équipe internalisée vous guidera à chaque étape de votre projet UpSlide pour garantir un retour sur investissement élevés.

Icônes de partenariat

Sécurité au niveau de l'entreprise

UpSlide s'intègre complètement à votre infrastructure, ce qui vous permet de garder le contrôle total sur vos droits d'accès et sur le stockage de vos contenus.

Icônes de partenariat

Innovation axée sur l'industrie

Nous sommes toujours désireux de découvrir comment les nouvelles technologies peuvent aider nos clients. Nous travaillons avec eux pour développer des fonctionnalités intuitives pour eux. 

Questions fréquemment posées

Pourquoi mon entreprise devrait-elle utiliser UpSlide ?

UpSlide permet à vos équipes de créer rapidement des documents plus précis et conformes à votre charte graphique. Cela permet d'avoir plus de temps pour se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, qui sont non seulement plus gratifiantes pour votre équipe, mais aussi plus pertinentes pour votre entreprise. Nos fonctionnalités sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques des sociétés de services financiers et professionnels. Cela garantit un taux d'utilisation élevé et un retour sur investissement pour votre entreprise.

UpSlide est-il facile à utiliser ?

Notre interface utilisateur privilégie la simplicité, l'homogénéité et la parfaite intégration à vos flux de travail existants. Accédez aux fonctionnalités via un ruban convivial intégré aux applications Microsoft 365. Bénéficiez également d'une formation personnalisée et de tutoriels pour tirer le meilleur parti d'UpSlide dès le premier jour. 

Avec quoi UpSlide est-il compatible ?

UpSlide peut être installé sur toutes les machines équipées de Microsoft Windows 10 et 11 (x32 ou x64), Microsoft Office 2016, Office 2019, Office 365 Current Channel. 

 
Veuillez noter qu'UpSlide est un complément VSTO et ne peut pas être installé sur un Mac. 

Combien de temps faut-il pour déployer UpSlide ?

UpSlideLa mise en œuvre d'un système de gestion de l'information comporte quatre étapes principales : le lancement, la configuration, les tests d'acceptation par l'utilisateur et le déploiement. Sa durée dépendra ensuite du niveau de personnalisation nécessaire, du nombre d'utilisateurs à former et des options choisies.

 

En moyenne, ce processus dure moins de six semaines, au cours desquelles notre équipe interne est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et veiller à ce que le déploiement soit un succès.

 

Quel est le prix d'UpSlide ?

Le prix d'UpSlide dépend du nombre de licences dont vous avez besoin, des options que vous souhaitez et de votre modèle d'installation. Si vous voulez savoir combien UpSlide coûterait coûterait pour vous, veuillez prendre contact avec nous et notre équipe se fera un plaisir de vous fournir un devis personnalisé.

Quel est le niveau de sécurité d'UpSlide ?

Des sociétés financières de premier plan font confiance à UpSlide grâce à nos mesures de sécurité rigoureuses. Nous renforçons notre engagement à respecter les normes les plus strictes en matière de sécurité, de disponibilité, d'intégrité du traitement et de confidentialité en validant avec succès l'audit SOC (System and Organization Controls) 2 de type II

 

Nous effectuons un audit de sécurité de notre code avant chaque publication, nous utilisons des tests automatisés et manuels pour nous assurer que chaque version répond à des normes strictes de qualité et de sécurité, et nous intégrons étroitement la gestion des vulnérabilités dans nos processus de développement. UpSlide s'intègre également à votre infrastructure, ce qui vous permet d'en garder le contrôle total. Même si vous choisissez d'utiliser une source en nuage pour le contenu de votre bibliothèque, nous n'avons aucune visibilité sur vos données.

Augmentez votre productivité et créez de meilleurs documents avec UpSlide